La Souche nous accueille pour cette sortie vers le parc. Lunch et bons breuvages pour se rafraichir après votre randonnée.
ARRIVÉE : 15 minutes avant le départ, PIEDS DANS LES PÉDALES !
Voir le lieu de notre point de départ et les parcours à votre droite si vous êtes sur votre ordi ou en dessous si vous êtes avec votre cellulaire.
À votre arrivée sur les lieux, veuillez vous diriger directement à votre groupe de couleur afin de bien séparer les groupes et voir au bon fonctionnement des départs.
À NE PAS OUBLIER !
- Votre vélo en ordre
- Votre carte d’assurance-maladie dans votre sac de selle
- Votre argent
- Vos gourdes et collations sur la route
- Vos outils de réparation
- Votre bonne humeur
- Votre esprit d’entraide au service du groupe et n’oubliez pas de laisser à la maison vos performances personnelles 😛
En cas d’annulation de la sortie dû à la température, voir la section Questions fréquentes pour les détails.
Si vous devez annuler, merci de bien vouloir l’indiquer tout en bas dans la section commentaire le plus rapidement possible.



